amiante
Si vous vous apprêtez à mettre votre logement en vente, ou bien en location, sachez que le diagnostic électrique sera une étape obligatoire avant d'envisager toute signature. Il est en effet imposé à tout propriétaire, vendeur ou bailleur, d’un logement dont l'installation électrique intérieure a été réalisée plus de 15 ans auparavant.
Sachez que votre diagnostic électrique restera valable 3 ans si vous vendez votre logement, mais 6 ans si vous le proposez à la location. Les spécialistes du diagnostic immobilier AM-SL cabinet diagnostic immobilier se chargent de la réalisation de ce diagnostic particulier qui sécurise vos transactions et mises en location ?
Nos spécialistes du bâtiment inspectent minutieusement votre installation depuis le tableau électrique jusqu'aux équipements eux-mêmes, pour juger de leur vétusté, ainsi que les disjoncteurs, les prises et le circuit lui-même, de façon protocolaire, selon une méthodologie stricte. Au même titre que le diagnostic gaz, ce contrôle exhaustif permet à votre futur locataire ou acquéreur de se sentir en sécurité par rapport aux dangers en lien avec l’électricité.